Pinterest

mardi 2 août 2016

Nouveau décor,

Bonjour à tous,
J'ai créé un nouveau décor.
Je l'ai voulu clair et lumineux, c'est pourquoi j'ai choisi le blanc.
La décoration est dans le style XVIIIe, avec des lambris sculptés pour les murs, un parquet en bois pour le sol est une cheminée surmontée d'un miroir enchâssé dans le mur, au pourtour en guirlandes de feuilles.
Cette pièce reconstituée, qui possède une fenêtre pour laisser passer la lumière du jour, sera le décor de différentes scènes, au gré de mon inspiration...
Pour commencer, une ambiance douce et romantique, avec un mobilier blanc et rose poudré.
Un ensemble composé d'une chaise et d'un bureau Louis XV, une armoire, deux chaises et un tabouret assortis, et pour finir un joli fauteuil Voltaire blanc à l'assise recouverte d'une cotonnade à rayures roses et blanches.



3 commentaires:

  1. Bonjour Thierry,
    Quelle belle pièce! Le details sur les murs est très joli et j'aime beaucoup l'effet tout en blanc. J'adore le foyer et le mirroir.
    A bientôt
    Giac

    RépondreSupprimer
  2. Les détails sont parfaits. Une atmosphère romantique.

    RépondreSupprimer
  3. The entire setting is Fresh and Very Very Pretty! LOVE the fireplace and the mirror above it, and your candelabra dripping with crystals on the white desk looks Magnificent!

    elizabeth

    RépondreSupprimer

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.