Pinterest

vendredi 1 août 2014

Nouveautés...!


Dans cet article je vais vous présenter mon "mini-bazar" c'est à dire là où vous trouverez les nouvelles miniatures.







Pour commencer un vaisselier à l'échelle 1/12 peint en deux tons: taupe clair et crème avec les boutons de tiroir en taupe foncé.
Le fond de la niche est tapissé de lattes en balsa.








Le dos du meuble comme le dessus et l'intérieur
des tiroirs ne sont pas peints mais cirés à la cire
d'antiquaire "chêne moyen"
Si on veut on peut même retirer le papier du
fond des tiroirs et garder l'aspect ciré uniquement
le fond des tiroirs est garni d'un papier épais imprimé
réversible selon les envies du moment!

                     
















( Cet article est  également visible sur ma "Miniboutique" Etsy - Utiliser le lien à droite sur cette page.)

Très bientôt d'autres nouveautés vous attendront sur cette page de "Montoutminimonde".
Merci pour votre visite aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Magazine en ligne:

"American Miniaturist" est un magazine en langue anglaise sur les maisons de poupées. On y trouve des reportages sur des amateurs miniaturistes, des tutos, des adresses ... et plein d'idées créatives!
Pour consulter, cliquer sur le lien.
Je vous souhaite de bonnes lectures.
Thierry

Articles les plus consultés

Rechercher dans ce blog

Salon XVIIIème.

Salon XVIIIème.
Le salon XVIIIème de ma première maison.